XPEL ULTIMATE
FILM de PROTECTION
xpel ultimate sur PORSCHE GT3 RS
xpel ultimate sur PORSCHE GT3 RS

 

L' XPEL Ultimate

est le film ideal pour valoriser votre voiture .

garanti 10 ans : anti-jaunissement, protection UV mais aussi cette gamme ULTIMATE utilise une technologie de polymère élastomère spécial qui permet au film de se régénérer suite à des rayures ou des traces de frottement en quelques minutes.

 

Les films de protection de peinture sont des revêtements en polyuréthane transparents ou mats, qui sont appliqués sur les véhicules pour les protéger contre les rayures, les agressions causées par les débris de la route, les graviers, les insectes, le sel, les huiles, la sève des arbres, et d'autres éléments de l'environnement.

Ainsi, nous vous proposons de protèger toutes les zones exposées de votre véhicule : protection du bouclier, protection des phares, protection du capot, protection des ailes, etc... Mais nous pouvons également appliquer le revêtement de protection sur l'ensemble du véhicule.

Ainsi, vous pouvez laver votre véhicule dans des stations de lavage haute pression sans changer vos habitudes.

Nous vous proposons également une gamme de produits de nettoyage et d'entretien.

 

Notre poseur est hautement qualifié, agréé et ayants suivi un programme dans un centre de formation X-PEL.

film transparent car protect
disponible partiel ou total
disponible en mono couche pour le quotidien
film multicouches de protection pare brise

Protection pare brise

MONO OU MULTI COUCHES

 

Appliqué à la surface extérieure du pare-brise , le film sert à prévenir des dommages occasionnés par les projectiles et autres débris que l’on trouve sur nos routes ou circuits.

Le multicouche, plus communement appeler TEAR OFFS dont

Racing Optics®, Inc. est le propriétaire unique et le seul fabricant de stratifiés-Tearoffs, sont universellement utilisés dans le sport automobile comme pelliculles jetables à couches multiples.

 

Quand la course se déroule, la couche supérieure accumule la boue, le caoutchouc, le carburant, l'huile et l'eau, qui a fini par occulter la vision du pilote.

La couche supérieure de tearoff est enlevée par le conducteur, ce qui révèle la prochaine couche propre. Ceci est répété tout au long de la course jusqu'à ce que le pilote épuise la fourniture de Tearoffs .

Utilise aussi en MONO COUCHE, toujours avec un brevet déposé qui le rend invisible et qui lui confère une clarté optique parfaite ainsi qu’une protection contre les ultra-violets. Conçu pour garantir une résistance optimale, le film apporte des résultats d’une efficacité incomparable.

 

Notre poseur est hautement qualifié, agréé  et le seul ayants suivi un programme dans un centre de formation RACING OPTICS EUROPE.


mise en place d'un tear off 4X couches sur une GT de course
mise en place d'un tear off 4X couches sur une GT de course